Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite [MaJ : aussi en France !] Avengers Endgame : tous les « bonus » de la version extended projetée dans les salles américaines ce vendredi

[MaJ : aussi en France !] Avengers Endgame : tous les « bonus » de la version extended projetée dans les salles américaines ce vendredi

Kevin Feige ne s’en cache pas; le réalisateur d’Avengers Endgame veut détrôner Avatar de son trône de plus gros blockbuster de tous les temps. Le film Marvel a atteint les 2,74 milliards de dollars au Box Office, juste en dessous des 2,78 milliards d’Avatar; l’écart est (très) faible, mais il ne bouge plus d’un iota : Avengers Endgame commence en effet à être déprogrammé de nombreuses salles, et les fans prêts à voir le film plus de 10 fois se font de plus en plus rares. Afin de battre ces satanés Navis, Feige a eu l’idée de reprogrammer une version extended d’Avengers Endgame, et ce dès vendredi prochain.


Ce poster d’un gantelet hybride Iron Man-Thanos sera offert à chacun des spectateurs de cette version extended

Mais quel contenu supplémentaire pourrait vraiment pousser les fans à retourner dans les salles ? Jugez plutôt : chaque spectateur de cette version extended recevra un poster montrant le poing d’Iron Man à la sauce Thanos. En outre, le film débutera par une séquence introductive présentée par le producteur Anthony Russo et se terminera sur une scène supprimée et non finalisée; enfin, les spectateurs auront droit à un extrait inédit de Spider-Man: Far From Home, quelques jours avant la sortie officielle du film. Dommage tout de même : toutes ces petites attentions ne concernent que les Etats-Unis. 

MaJ du 27/06 : la version étendue d’Avengers Endgame sera bien diffusée en France, dans les cinémas Pathé/Gaumont ainsi qu’au Grand Rex. Les contenus supplémentaires seront identiques à ceux de la version extended diffusée aux Etats-Unis. Cette version extended sera visible en salles du 30 juin au 2 juillet seulement (idem aux USA). Feige a donc trois jours pour battre le record d’Avatar.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Euh, le gant d’Iron Man, pas de Thanos

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |