TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Davantage de publicités vont s’inviter dans Instagram. Le réseau social annonce aujourd’hui que des réclames vont faire leur apparition dans la section Explorer qui permet de découvrir des photos et vidéos postées par d’autres utilisateurs. Cette section s’adapte selon les goûts des utilisateurs.
Plus de 50% des utilisateurs d’Instagram (soit plus de 500 millions de personnes) visitent la section Explorer chaque mois selon Instagram. Autant dire que l’arrivée de la publicité sur cette section est un changement de taille. « Après avoir tapé sur une photo ou une vidéo dans Explorer, les gens peuvent commencer à voir les publicités dans le cadre de leur expérience de navigation, tout comme dans le flux principal », explique Instagram sur son blog.
Il va s’agir d’un déploiement progressif qui commence aujourd’hui et qui touchera tout le monde d’ici les prochains mois. Instagram ajoute que les utilisateurs ont le contrôle sur les publicités qu’ils voient et peuvent masquer ou signaler une publicité.
Concernant les annonceurs, Instagram va travailler avec un petit groupe au départ avant d’augmenter la taille. Aussi bien les petites marques que les grosses sont concernées par le test.
La répression des fraudes a infligé une amende de 2,1 millions d’euros à CDiscount pour des retards dans le paiement de...
Les données sont disponibles sont concernant le déploiement de la 4G et de la 5G par les opérateurs français en juillet. Elles...
Meta prévoit de présenter lors de la conférence SIGGRAPH 2025 (qui se tiendra la semaine prochaine), plusieurs prototypes de casques...
La compagnie aérienne japonaise ANA s’associe à la start-up californienne Joby Aviation pour lancer des taxis volants...
Cela ne sentait pas très bon, mais une offre d’emploi récente donnait l’impression que le projet était toujours vivant....