TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Davantage de publicités vont s’inviter dans Instagram. Le réseau social annonce aujourd’hui que des réclames vont faire leur apparition dans la section Explorer qui permet de découvrir des photos et vidéos postées par d’autres utilisateurs. Cette section s’adapte selon les goûts des utilisateurs.
Plus de 50% des utilisateurs d’Instagram (soit plus de 500 millions de personnes) visitent la section Explorer chaque mois selon Instagram. Autant dire que l’arrivée de la publicité sur cette section est un changement de taille. « Après avoir tapé sur une photo ou une vidéo dans Explorer, les gens peuvent commencer à voir les publicités dans le cadre de leur expérience de navigation, tout comme dans le flux principal », explique Instagram sur son blog.
Il va s’agir d’un déploiement progressif qui commence aujourd’hui et qui touchera tout le monde d’ici les prochains mois. Instagram ajoute que les utilisateurs ont le contrôle sur les publicités qu’ils voient et peuvent masquer ou signaler une publicité.
Concernant les annonceurs, Instagram va travailler avec un petit groupe au départ avant d’augmenter la taille. Aussi bien les petites marques que les grosses sont concernées par le test.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46