TENDANCES
Comparateur
- AUTO
The Legend of Zelda : Breath of the Wild est déjà bien rempli, mais certains en veulent toujours plus. C’est pour cette raison qu’ils ont créé des mods qui ajoutent des donjons. Mieux : il est possible de jouer les donjons, ils ne sont pas juste là pour le décor.
L’un des donjons est proposé en vidéo ci-dessus. Il a été créé par un certain HailToDodongo et il a pour nom The Sky Maze. Beaucoup d’éléments du jeu ont été retravaillés, mais certaines choses, comme les ennemis, sont celles présentes dans le jeu original. La réalisation est en tout cas impressionnante, avec notamment le système de puzzle qui n’existe pas dans le jeu original et qui a été créé pour l’occasion. Ces mods sont aussi l’occasion de découvrir de nouveaux éléments.
Mais au fait, comment ça marche ? Les premiers donjons pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild ont été créés il y a quelques semaines et la liste ne cesse de s’agrandir depuis. Tout est réalisé depuis un ordinateur et le jeu tourne avec l’émulateur CEMU et la version Wii U du jeu. Il faut un ordinateur puissant pour profiter d’une expérience fluide comme dans la vidéo ci-dessus. Il faut ensuite télécharger un mod (sur Gamebanana) et extraire le contenu dans le dossier « graphicPacks » lui-même présent dans le dossier de CEMU.
Les éditeurs de presse français intensifient leur lutte contre l’utilisation non autorisée de leurs contenus par les services...
De nouvelles fuites viennent semer le doute concernant la stratégie de Google pour sa prochaine gamme de smartphones...
Si l’on en croit des informations révélées par Puck et rapportées par le site 9to5Google, YouTube TV envisagerait de...
Google clarifie la situation face à une vague de signalements erronés suggérant une « alerte d’urgence » pour un...
La Poste Mobile relance son opération qui permet d’avoir un forfait mobile gratuit pendant plusieurs mois. Ici, la gratuité est...