Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Zelda Breath of the Wild : des modders créent de nouveaux donjons jouables

Zelda Breath of the Wild : des modders créent de nouveaux donjons jouables

The Legend of Zelda : Breath of the Wild est déjà bien rempli, mais certains en veulent toujours plus. C’est pour cette raison qu’ils ont créé des mods qui ajoutent des donjons. Mieux : il est possible de jouer les donjons, ils ne sont pas juste là pour le décor.

L’un des donjons est proposé en vidéo ci-dessus. Il a été créé par un certain HailToDodongo et il a pour nom The Sky Maze. Beaucoup d’éléments du jeu ont été retravaillés, mais certaines choses, comme les ennemis, sont celles présentes dans le jeu original. La réalisation est en tout cas impressionnante, avec notamment le système de puzzle qui n’existe pas dans le jeu original et qui a été créé pour l’occasion. Ces mods sont aussi l’occasion de découvrir de nouveaux éléments.

Mais au fait, comment ça marche ? Les premiers donjons pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild ont été créés il y a quelques semaines et la liste ne cesse de s’agrandir depuis. Tout est réalisé depuis un ordinateur et le jeu tourne avec l’émulateur CEMU et la version Wii U du jeu. Il faut un ordinateur puissant pour profiter d’une expérience fluide comme dans la vidéo ci-dessus. Il faut ensuite télécharger un mod (sur Gamebanana) et extraire le contenu dans le dossier « graphicPacks » lui-même présent dans le dossier de CEMU.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |