Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Des fans de No Man’s Sky financent un panneau d’affichage de remerciement… en face du studio Hello Games !

Des fans de No Man’s Sky financent un panneau d’affichage de remerciement… en face du studio Hello Games !

Voilà ce qui s’appelle un retournement complet de situation; sur cette génération de consoles et PC, le jeu d’exploration spatiale No Man’s Sky a sans doute été – à sa sortie – l’un des titres les plus honnis par les fans et parfois aussi par la critique; la situation a même dégénéré au point que le concepteur du jeu et fondateur du studio Hello Games a reçu plusieurs menaces de mort. Sean Murray parle encore de ce lancement comme « le pire possible que l’on puisse imaginer ».

Malgré les insultes et les menaces, Hello Games s’est remis au travail pour rapprocher NMS de son concept originel; après 3 add-ons majeurs, et avant l’énorme mise à jour No Man’s Sky: Beyond qui apportera le multijoueurs et la compatibilité VR (y compris PSVR !), le studio a fini par regagner la confiance des gamers; Murray le « pestiféré » est ainsi redevenu un concepteur de jeu respecté et respectable. Symbole de cet improbable renversement de tendance, un groupe de fans emmené par un certain Cameron G. a même financé via le site GoFundMe… un panneau d’affichage de remerciement ! Le panneau a été placé juste en face des locaux de Hello Games, et comme on pouvait s’y attendre, Sean Murray peine à réaliser ce qui se passe :

 

Les fans du jeu sont parvenus à réunir la somme de 4800 dollars afin de financer le panneau (le surplus du financement est allée à la Sydney Children’s Hospitals Foundation), et bien sûr, personne chez Hello Games n’avait été mis dans la confidence. L’ingratitude étant la chose la mieux partagée chez nombre d’uber-fans (voir le bashing parfois stupide de la saison 8 de GoT), ce remerciement grand format est la preuve que tout n’est donc pas perdu…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |