TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La chaîne de restauration Domino’s débutera dès cette année des livraisons de pizzas et de plats préparés avec des véhicules autonomes. Après avoir passé commande, le client obtiendra – dans certains cas – un code PIN lui permettant de débloquer l’un des compartiments du véhicule autonome. Le menu commandé sera alors transporté jusqu’au client final à bord du véhicule R2 de la société Nuro.

Les véhicules autonomes ne seront pas utilisés à chaque commande; Domino’s précise en effet que cette technologie de transport permettra avant tout de désengorger le service de livraison lorsque le volume de commande deviendra trop important pour être géré de façon « traditionnelle »; l’explication est tout à fait plausible, mais l’on peut légitimement craindre qu’à terme, l’ensemble des livraisons ne soit effectué avec des engins de ce type, pour de simples questions de rentabilité.
Domino’s effectuera ses premières livraisons grâce à des véhicules autonomes dans la ville d‘Houston; si tout va « bien » au niveau des tests, ces livraisons démarreront avant la fin de l’année.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...
2 commentaires pour cet article :