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Vous cherchez du travail ? Google a eu une solution : regrouper plusieurs offres d’emploi dans un même endroit. Son outil justement consacré à cette fonctionnalité fait ses débuts aujourd’hui en France, après avoir été disponible aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Espagne et en Allemagne.

À partir d’aujourd’hui, lorsqu’un internaute réalise une requête sur Google avec le mot “emploi” ou des termes similaires, un encadré apparaît dans les résultats lui proposant d’affiner sa recherche en utilisant des filtres de lieu (ville, centre-ville ou non), le type de contrat (temps partiel ou temps plein) ou la date de publication de l’offre. Il peut aussi mieux gérer sa recherche d’emploi au quotidien en enregistrant les offres qui l’intéressent afin de les retrouver facilement sur tous ses appareils, ou encore activer des alertes pour recevoir une notification par e-mail chaque fois que de nouvelles offres d’emplois sont publiées.
Selon Google, cette expérience de recherche enrichie évite les redondances de sites, la duplication d’une même offre, la présentation d’offres expirées ou encore les problèmes de vitesse de chargement.
Pour le lancement en France, Google a travaillé avec Pôle Emploi, HelloWork, Figaro Classifieds, Monster et Ouest-france-emploi.com. Cela signifie que ceux qui recherchent des emplois sur Google verront les offres de ces sites s’afficher dès leur publication.
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