Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon présente son nouveau drone pour des livraisons en 30 minutes

Amazon présente son nouveau drone pour des livraisons en 30 minutes

Cela fait plusieurs années maintenant qu’Amazon planche sur un système de livraison par drone. Le bout du tunnel n’est plus très loin, à tel point qu’Amazon présente un nouveau modèle capable de livrer une commande en 30 minutes.

« Nous avons travaillé dur pour concevoir des drones entièrement électriques pouvant parcourir jusqu’à 25 km et livrer aux clients des colis pesant moins de 2,3 kg en moins de 30 minutes », indique Amazon sur son blog. « Nous espérons (…) livrer des colis par drones dans les prochains mois », ajoute le groupe.

Quelles seront les commandes éligibles à la livraison par drone ? Au vu du poids maximum, Amazon va surtout s’attarder à des articles ménagers. Et pour ce qui est de la livraison à proprement parler ? Le drone va repérer un marquage au sol pour lâcher la commande dessus (pas trop haut, évidemment, pour éviter la casse).

Les drones-livreurs peuvent décoller et atterrir verticalement, comme un hélicoptère, explique Amazon, assurant que les appareils ont été conçus de façon à rester stables même en cas de vents violents. Le groupe semble fin prêt en tout cas. « Nous savons que les clients ne seront rassurés d’être livrés par drones que si le système est sûr à 100% », a-t-il précisé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |