Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Ubisoft officialise Watch Dogs Legion : la révolution des NPCs (personnages non jouables) ?

Ubisoft officialise Watch Dogs Legion : la révolution des NPCs (personnages non jouables) ?

Ubisoft vient donc d’officialiser Watch Dogs Legion, la suite de sa célèbre licence en monde ouvert, et donne rendez vous à l’E3 pour de plus amples informations. Une petite phrase accroche tout de même notre attention : « Que Dieu sauve les NPCs (personnages non jouables)« ; la fiche du jeu, qui a fuité sur Amazon, met là encore l’accent sur des NPCs particulièrement détaillés, avec leurs attitudes et gestuelles propres, leurs « psychologies » même, ce qui pourrait contribuer à renforcer considérablement l’immersion et la crédibilité de l’open world; Ubisoft parviendra t-il à faire mieux sur ce plan que Cyberpunk 2077 (dont les NPCs semblent avoir leur propre vie en parallèle de celle du personnage incarné par le joueur) ? Le studio français a en tout cas su trouver les mots pour faire monter la température. Rappelons que l’E3 2019 ouvrira ses portes le mardi 11 juin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |