TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une importante panne a eu lieu dimanche soir sur Internet. L’infrastructure de Google a été bousculée, à tel point que de nombreux services ont été en panne ou difficilement accessibles. Cela regroupe la recherche Google, YouTube, Gmail et d’autres services qui se reposent sur les serveurs de Google, comme iCloud d’Apple et Snapchat.

Aujourd’hui, Google a pris la parole sur cette panne. Le groupe révèle que ce sont surtout les Américains qui ont été concernés par les pannes, mais il est précisé que certains utilisateurs à l’international ont également connu de sévères ralentissements. Voici quel a été l’impact pendant la panne qui a duré pendant plusieurs heures :
Google explique que le problème est lié à un changement de configuration qui aurait dû concerner un petit nombre de serveurs dans une région. Une erreur a été faite et le changement a eu lieu un peu partout. Maintenant, Google fait le nécessaire pour qu’une telle erreur ne se reproduise plus.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...