TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Non, il n’y a pas d’erreur dans le titre, Amazon en est bien à sa troisième itération d’écran connecté Echo Show; si Amazon insiste bien sur le « 5 » c’est avant tout parce que l’Echo Show 5 affiche un écran de 5,5 pouces (mais en 480p seulement). Réveil-matin connecté, caméra de babysitting connectée, TV connectée, le nouvel Echo sera ce que l’utilisateur veut bien faire de lui.
L’appareil dispose bien sûr de l’IA Alexa, et des fonctions qui lui sont liées : Alexa Sunrise nous réveillera en douceur tandis que l’écran augmentera progressivement sa luminosité, la compatibilité avec la caméra Arlo (pour le babysitting) permettra de visualiser la chambre de bébé directement sur l’écran de l’Echo Show, sans même parler bien sûr des nombreuses fonctions pour la lecture musicale, les livres audio, la météo, le chat vidéo, ou la visualisation d’émissions (BFM TV, LCI ou FranceTv sont directement compatibles !). Dans la liste des griefs, on note qu’Alexa ne pourra pas lancer YouTube ou Netflix; franchement dommage.
Concernant la partie technique, l’Echo Show 5 est équipé d’une caméra HD avec son cache-caméra intégré (tout de même…), d’un microphone (désactivable) et de deux HPs d’une puissance globale de 4 Watts. L’Echo show 5 sera proposé à la vente en France le 26 juin au prix de 89,99 euros (deux coloris disponibles, noir et blanc). L’appareil peut déjà être précommandé… sur Amazon bien sûr.
L’entreprise allemande Isar Aerospace a connu un lourd revers suite à l’échec du vol inaugural de sa fusée Spectrum....
YouTube a décidé de démonétiser deux chaînes particulièrement populaires, Screen Culture et KH Films,...
Six ans pour ça ? C’est la question que risquent fort de poser les amoureux de l’univers de League of Legends : Riot Games vient en...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en mars 2025...
Google a annoncé avoir bouché une faille de sécurité critique dans son navigateur Chrome pour Windows, exploitée par...