Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung prépare des chargeurs 100 W pour une recharge encore plus rapide

Samsung prépare des chargeurs 100 W pour une recharge encore plus rapide

Il existe déjà un système de recharge rapide sur les smartphones. Le temps varie selon les modèles, mais il faut généralement un peu plus d’une heure de charge pour passer de 0% à 100%. Samsung a envie d’aller plus vite avec des chargeurs 100 W.

Le constructeur coréen dévoile deux nouveaux contrôleurs pour le Power Delivery (PD) avec l’USB-C. Ils ont pour noms SE8A et MM101 et seront tous les deux en mesure de gérer 100 W pour la charge (20V/5A). Ils sont dotés d’éléments dédiés pour ajouter une couche de sécurité, ainsi que de l’eFlash, de sorte que leur logiciel peut être modifié pour répondre aux dernières spécifications de charge. Ces nouveaux contrôleurs répondent aux normes USB-PD 3.0, ce qui leur permet de charger ou d’alimenter plusieurs appareils, du smartphone aux tablettes, en passant par les ordinateurs portables et les écrans.

Va-t-on retrouver un chargeur 100 W avec les prochains smartphones de Samsung ? Peut-être, le constructeur ne dit rien à ce sujet dans l’immédiat. Il est probable que ce sera d’abord un accessoire à acheter séparément pour ceux qui veulent réellement de la recharge très rapide. Nous allons être vite fixés de toute façon avec le Galaxy Note 10 qui sera lancé cet été.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Les charges rapide, c’est bien, mais les batteries prennent cher!

  2. Pour un départ de feu encore plus rapide 😁

  3. Ça leur à pas suffit leurs smartphones qui prenaient feu ? 😅

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |