Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Démanteler Facebook serait une mauvaise idée selon Mark Zuckerberg, se croyant le plus fort

Démanteler Facebook serait une mauvaise idée selon Mark Zuckerberg, se croyant le plus fort

Mark Zuckerberg s’est entretenu avec certains journalistes par le biais d’une conférence téléphonique. Le dirigeant a parlé des chiffres trimestriels de lutte contre les faux comptes et les contenus problématiques.

Selon ses dires, démanteler Facebook n’est absolument pas une bonne idée car cela ne réglerait pas les problèmes en rapport avec les contenus ou la vie privée. « Nous existons dans un environnement très concurrentiel et très dynamique où de (nouveaux) services apparaissent constamment », explique Mark Zuckerberg. Il estime que le plus important est de retirer les contenus nocifs, empêcher les ingérences dans les élections et s’assurer d’avoir les bons outils pour la confidentialité.

Mark Zuckerberg va plus loin : il pense que Facebook est la seule plateforme en ligne qui dispose des ressources nécessaires pour faire la police sur Internet. « Nous pouvons faire des choses que les autres (entreprises) ne peuvent juste pas faire », a-t-il souligné. Autrement dit : un démantèlement de Facebook affaiblirait Facebook plus qu’autre chose.

Pour autant, Mark Zuckerberg est partant pour une régulation d’Internet. « Je ne pense pas que les entreprises seules doivent prendre toutes les décisions sur ce qu’on peut voir ou non sur Internet », a-t-il indiqué lors de la conférence téléphonique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. J’en peux plus de ce type…

  2. Le mec il ne va quand même accepté qu’on coupe la branche sur laquelle il est assis. Pas maso, le gars.

  3. Pour une fois il a raison, mais c’est faire encore trop d’honneurs au tocard qui est sorti de son anonymat il y a 15 jours pour dire qu’on devrait fermer cette boite. Qu’est ce qu’on en a à carrer de l’avis d’un ancien associé qui a eu la brillante idée de vendre ses parts avant de faire fortune ? Rien évidemment

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |