Comparateur
- AUTO
Google a décidé d’opérer à un changement au niveau de ses résultats de recherche. Il concerne les résultats sur mobile qui ont pour vocation de « mieux vous guider à travers l’information disponible sur le Web », écrit Google sur son blog.
Avant / après
Au lieu d’avoir le titre de l’article puis le nom du site, nous avons maintenant le nom du site accompagné par un favicon puis le titre de l’article. Le favicon doit être un multiple d’un carré de 48 pixels (48 x 48 pixels, 96 x 96 pixels, 144 x 144 pixels, etc). Google se charge ensuite de faire l’ajustement nécessaire pour que le favicon affiché fasse 16 x 16 pixels.
Un changement a également lieu au niveau des publicités. Au lieu d’avoir le mot « Annonce » encadré en vert, on le retrouve en noir et en gras. Il est également placé en haut, avant le titre de la publicité.
« Ce nouveau design nous permet d’ajouter plus de boutons d’action et d’aperçus utiles aux cartes de résultats de recherche, tout en vous donnant une meilleure idée du contenu de la page Web avec une attribution claire à la source », estime Google. Le groupe annonce que les nouveaux résultats de recherche arriveront progressivement chez tout le monde au fil des prochains jours.
Le télescope spatial Hubble de la NASA est actuellement confronté à des difficultés techniques avec l’un de ses...
Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...
Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...
La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
26 Apr. 2024 • 20:35
26 Apr. 2024 • 19:37
26 Apr. 2024 • 17:03
Un commentaire pour cet article :