TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a décidé d’opérer à un changement au niveau de ses résultats de recherche. Il concerne les résultats sur mobile qui ont pour vocation de « mieux vous guider à travers l’information disponible sur le Web », écrit Google sur son blog.
Avant / après
Au lieu d’avoir le titre de l’article puis le nom du site, nous avons maintenant le nom du site accompagné par un favicon puis le titre de l’article. Le favicon doit être un multiple d’un carré de 48 pixels (48 x 48 pixels, 96 x 96 pixels, 144 x 144 pixels, etc). Google se charge ensuite de faire l’ajustement nécessaire pour que le favicon affiché fasse 16 x 16 pixels.
Un changement a également lieu au niveau des publicités. Au lieu d’avoir le mot « Annonce » encadré en vert, on le retrouve en noir et en gras. Il est également placé en haut, avant le titre de la publicité.
« Ce nouveau design nous permet d’ajouter plus de boutons d’action et d’aperçus utiles aux cartes de résultats de recherche, tout en vous donnant une meilleure idée du contenu de la page Web avec une attribution claire à la source », estime Google. Le groupe annonce que les nouveaux résultats de recherche arriveront progressivement chez tout le monde au fil des prochains jours.
Meta s’associe à l’UNESCO pour lancer un programme visant à collecter des enregistrements vocaux et des transcriptions afin...
Les Émirats arabes unis ont annoncé un projet ambitieux en France, visant à construire un campus dédié à...
Rien ne change pour Grand Theft Auto VI (GTA 6) : Take-Two, la maison-mère de Rockstar Games, confirme une nouvelle fois que le jeu sortira...
La lutte contre le piratage des retransmissions sportives (IPTV et streaming illégal), tout particulièrement au sujet du football, se...
Nvidia n’a pas oublié sa Shield TV, puisque la box Android reçoit aujourd’hui la mise à jour Shield Experience 9.2. Elle...
7 Feb. 2025 • 11:45
7 Feb. 2025 • 9:45
7 Feb. 2025 • 8:02
7 Feb. 2025 • 6:33
Un commentaire pour cet article :