TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a décidé d’opérer à un changement au niveau de ses résultats de recherche. Il concerne les résultats sur mobile qui ont pour vocation de « mieux vous guider à travers l’information disponible sur le Web », écrit Google sur son blog.
Avant / après
Au lieu d’avoir le titre de l’article puis le nom du site, nous avons maintenant le nom du site accompagné par un favicon puis le titre de l’article. Le favicon doit être un multiple d’un carré de 48 pixels (48 x 48 pixels, 96 x 96 pixels, 144 x 144 pixels, etc). Google se charge ensuite de faire l’ajustement nécessaire pour que le favicon affiché fasse 16 x 16 pixels.
Un changement a également lieu au niveau des publicités. Au lieu d’avoir le mot « Annonce » encadré en vert, on le retrouve en noir et en gras. Il est également placé en haut, avant le titre de la publicité.
« Ce nouveau design nous permet d’ajouter plus de boutons d’action et d’aperçus utiles aux cartes de résultats de recherche, tout en vous donnant une meilleure idée du contenu de la page Web avec une attribution claire à la source », estime Google. Le groupe annonce que les nouveaux résultats de recherche arriveront progressivement chez tout le monde au fil des prochains jours.
Bouygues Telecom lève le voile sur Kids Watch, une montre connectée dédiée aux enfants, sans accès à Internet....
Amazon a dévoilé son projet de nouveau centre de distribution à Illiers-Combray en Eure-et-Loir, avec un investissement de plus de...
Le concepteur de JV Hideo Kojima a confirmé il y a peu qu’un film d’animation basé sur l’univers de Death Stranding...
L’État français ne baisse pas les bras face à la suspension d’un arrêté obligeant les sites pornographiques...
Honor s’apprête à lancer son prochain smartphone pliable, le Magic V5, avec pour ambition de concurrencer directement le Galaxy Z Fold...
Un commentaire pour cet article :