TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft annonce aujourd’hui avoir commencé le déploiement de sa nouvelle grosse mise à jour de Windows 10 qui a pour nom : Windows 10 May 2019 Update. Elle est proposée dès maintenant pour ceux qui la veulent immédiatement et sera progressivement disponible chez les autres utilisateurs.

Le nouveau thème clair
Cette mise à jour comprend quelques changements. On retrouve un nouveau thème clair pour Windows, la séparation de Cortana de la recherche Windows, le support des kaomojis, un système de sandbox pour isoler le lancement de logiciels et éviter les virus, un nouveau design au niveau des paramètres ou encore la possibilité de désinstaller certaines applications de Microsoft qui étaient jusque-là obligatoires.
Ceux qui veulent la mise à jour immédiatement doivent se rendre dans Paramètres > Mise à jour et sécurité puis cliquer sur le bouton « Rechercher des mises à jour ». La nouvelle version de Windows 10 va alors se télécharger. Une autre solution consiste à télécharger l’outil dédié de Microsoft. Rendez-vous sur cette page, cliquez sur « Télécharger maintenant l’outil », lancez-le, choisissez l’option « Mettre à niveau ce PC maintenant » et laissez-vous guider.
Microsoft précise sur son blog que la mise à jour va se télécharger automatiquement dès le mois de juin pour ceux qui ont encore la mise à jour Avril 2018 installée. Pour les autres, le téléchargement automatiquement se fera dans la foulée.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
2 commentaires pour cet article :