TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft annonce aujourd’hui avoir commencé le déploiement de sa nouvelle grosse mise à jour de Windows 10 qui a pour nom : Windows 10 May 2019 Update. Elle est proposée dès maintenant pour ceux qui la veulent immédiatement et sera progressivement disponible chez les autres utilisateurs.

Le nouveau thème clair
Cette mise à jour comprend quelques changements. On retrouve un nouveau thème clair pour Windows, la séparation de Cortana de la recherche Windows, le support des kaomojis, un système de sandbox pour isoler le lancement de logiciels et éviter les virus, un nouveau design au niveau des paramètres ou encore la possibilité de désinstaller certaines applications de Microsoft qui étaient jusque-là obligatoires.
Ceux qui veulent la mise à jour immédiatement doivent se rendre dans Paramètres > Mise à jour et sécurité puis cliquer sur le bouton « Rechercher des mises à jour ». La nouvelle version de Windows 10 va alors se télécharger. Une autre solution consiste à télécharger l’outil dédié de Microsoft. Rendez-vous sur cette page, cliquez sur « Télécharger maintenant l’outil », lancez-le, choisissez l’option « Mettre à niveau ce PC maintenant » et laissez-vous guider.
Microsoft précise sur son blog que la mise à jour va se télécharger automatiquement dès le mois de juin pour ceux qui ont encore la mise à jour Avril 2018 installée. Pour les autres, le téléchargement automatiquement se fera dans la foulée.
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...
Spotify a présenté des résultats financiers en demi-teinte pour le troisième trimestre, avec une croissance du nombre...
TikTok s’apprête à franchir une nouvelle étape dans sa conquête du divertissement. Le réseau social chinois...
Microsoft lève le voile sur les différents jeux qui vont rejoindre le Xbox Game Pass en novembre 2025. Il y a 11 titres cette fois-ci (dont...
2 commentaires pour cet article :