TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Pixel 3a et Pixel 3a XL de Google sont commercialisés depuis peu de temps et ils rencontrent déjà un problème. Certains modèles décident de s’éteindre, sans raison apparente. Les utilisateurs concernés ont notamment relayé leurs témoignages sur Reddit.
![]()
Certains ont un redémarrage par jour, d’autres en ont déjà eu trois. L’écran ne s’allume pas quand on appuie sur le bouton pour réveiller le Pixel. La seule solution pour se sortir de là est de maintenir le bouton ON/OFF pendant environ 30 secondes afin de faire un redémarrage forcé de l’appareil. Une fois que c’est fait, le Pixel s’allume à nouveau… jusqu’à la prochaine fois où il s’éteindra. Il peut s’agir d’une question d’heures comme une question de jours.
Il y a un point positif et un point négatif dans cette affaire. Le point positif est que tout le monde n’est pas concerné par ce problème. Le point négatif est que personne ne sait d’où vient ce souci, surtout qu’il n’existe pas un correctif. La seule solution pour ceux qui sont dans cette situation est de contacter Google pour obtenir un nouveau Pixel.
En parlant de Google, le groupe n’a pas encore fait de déclaration publique. Les utilisateurs concernés ont donc commencé à fouiller pour voir ce qui clochait et les premiers tests suggèrent qu’une application tierce n’est pas la raison des téléphones qui s’éteignent.
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
Après plusieurs années d’incertitudes, le rover européen Rosalind Franklin reprend officiellement le chemin de Mars....
ChatGPT, jusqu’ici totalement dépourvu de publicités même dans sa version gratuite, va changer. Des tests menés par...