Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google va afficher des publicités sur la recherche et dans Discover, uniquement sur mobile

Google va afficher des publicités sur la recherche et dans Discover, uniquement sur mobile

Google a annoncé des changements à venir qui ne vont pas obligatoirement faire plaisir aux internautes. Des publicités vont faire leur apparition sur la recherche Google et ailleurs au fil des prochains mois.

Sur les résultats de recherche, des galeries d’images vont apparaître pour permettre à des annonceurs de mettre en avant du contenu. Les internautes pourront faire défiler les images pour faire des découvertes, selon Google. Outre la recherche, Google va mettre des publicités dans la partie Discover. Celle-ci est présente sur l’application de Google et sur certains smartphones Android quand on effectue un balayage vers la droite depuis l’écran d’accueil. Ici, il s’agira de publicités classiques et non d’une galerie d’images.

L’arrivée de ces publicités, que ce soit sur les résultats de recherche ou sur Discover, n’est pas réellement une surprise en soi. En effet, Google a effectué des tests il y a quelques mois avec certains utilisateurs et des captures d’écran avaient été partagées. Aujourd’hui, Google a officialisé les publicités et elles arriveront progressivement au fil des mois.

Il y a un détail très intéressant dans la démarche de Google : les publicités évoquées ici seront uniquement sur mobile et non sur ordinateur. Après tout, Google voit que l’usage mobile est en train d’exploser, d’où l’intérêt de se focaliser dessus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |