Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 7 : un rendu dévoile un design inchangé, mais le meilleur serait à l’intérieur

OnePlus 7 : un rendu dévoile un design inchangé, mais le meilleur serait à l’intérieur

Le OnePlus 7 devrait beaucoup ressembler au OnePlus 6T. Des rendus « officiels » publiés par WinFuture dévoilent un appareil équipé d’un large écran 6,41 pouces avec une encoche « goutte d’eau »; cet écran serait un peu moins premium que celui du OnePlus 7 Pro (pas de HDR10), mais l’on aurait toujours droit à de l’affichage OLED à la définition FHD+.

Pour le reste des composants, il faut s’attendre à du (très) lourd : processeur Snapdragon 855, 6 à 8 Go de RAM selon les modèles, 128 ou 256 Go de capacité de stockage, module photo 48 MPx strictement identique à celui du Pro, et enfin une batterie de 3700 mAh.

L’absence de capteur d’empreintes au dos laisse aussi comprendre que ce dernier pourrait être placé sous la dalle OLED. En bref, si le design ne change pas d’un iota (ou presque), ce qui compte est bien à l’intérieur du mobile… Les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro seront officiellement dévoilés le 14 mai prochain. Huawei Samsung peut commencer à trembler…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |