TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla annonce ce soir avoir sorti Firefox 66.0.4. Cette version corrige le bug qui a désactivé les extensions chez tous les utilisateurs suite à l’expiration du certificat.

« Nous publions une mise à jour pour réparer les extensions, les moteurs de recherche et les packs de langues qui avaient été désactivés ! », écrit le compte Twitter officiel de Firefox. « Il y a quelques problèmes sur lesquels nous travaillons encore, mais nous voulions que cette version soit disponible et que vos extensions soient remises en service avant lundi », conclut le tweet.
Comme nous l’avons vu hier, Mozilla a fait une jolie gaffe au niveau du certificat utilisé pour valider l’installation des extensions. Ce certificat a tout simplement expiré, c’est pour cette raison que Firefox a désactivé l’ensemble des extensions installées. Celles-ci n’étaient plus validées.
Il existait une solution temporaire pour recevoir un correctif. Cela demandait de participer au programme d’études de Mozilla. Tout le monde n’est pas à l’aise avec cet élément parce qu’il faut modifier un paramètre selon les cas. Désormais, la solution est beaucoup plus simple : il suffit de mettre à jour Firefox.
Firefox 66.0.4 est disponible dès maintenant depuis Firefox.com. Ceux qui utilisent Firefox bêta ou Firefox nightly ont également le droit à une nouvelle version.
Bouygues Telecom renouvelle son expérience TV avec le lancement du nouveau décodeur b.tv, un boîtier qui intègre pour la...
YouTube s’engage à lutter activement contre la prolifération de contenus de mauvaise qualité générés par...
Les amateurs de comics et de satire vont être servis : MAD Magazine et DC Comics annoncent une collaboration aussi inattendue qu’explosive...
Une équipe internationale d’astronomes vient de franchir une étape majeure dans l’étude de la matière noire en...
Malgré plus de 10 ans d’errances, entre les changements de studios, les scénarios abandonnés et cla valse des producteurs, Les...
Je retardais la bascule, car les stratégies comme la suppression de XUL, les webextensions et l’embonpoint (mémoire et addons) de mon navigateur préféré… bin c »était plus pour moi.