TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a du progrès chez Twitter, comme le montrent les résultats financiers du premier trimestre de 2019. Aussi bien les revenus que le nombre d’utilisateurs ont augmenté.

Le réseau social a déclaré que le nombre d’utilisateurs quotidiens — une mesure qu’il a commencé à divulguer depuis les précédents résultats — a augmenté de 6% au premier trimestre, passant de 126 millions au cours des trois mois précédents à 134 millions, grâce à un gain tout particulier en dehors des États-Unis. Twitter a ainsi réussi à bâtir un business autour de Facebook et Snapchat en étant rentable pendant six trimestres de suite, après des années de pertes.
Twitter a par ailleurs fait état d’un chiffre d’affaires de 787 millions de dollars, supérieur aux estimations moyennes des analystes qui étaient de 775 millions de dollars, et d’une forte hausse de ses bénéfices. Ceux-ci se sont affichés à 191 millions de dollars contre 61 millions l’an dernier à la même époque.
Les résultats positifs sur les finances et le nombre d’utilisateurs ont beaucoup plu à la Bourse puisque l’action a pris 15,71% aujourd’hui et a atteint 39,77 dollars. Twitter commence à rassurer les marchés, après les avoir sérieusement inquiétés ces dernières années.
La Playdate, cette petite console à manivelle devenue un objet culte pour les amateurs de gadgets atypiques, vient de s’enrichir d’une...
Netflix a retiré sans préavis la fonction pour caster depuis les smartphones. Les utilisateurs ne peuvent désormais plus profiter de...
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...