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Le démarrage du Galaxy Fold commence mal, très mal même. Samsung a pris la décision de rappeler tous les modèles de son smartphone pliable qui ont été distribués à la presse, selon Reuters. Le constructeur va enquêter sur chaque exemplaire pour voir ce qui a coincé.
Ce choix intervient quelques heures seulement après la décision de Samsung de repousser la sortie du Galaxy Fold. Le smartphone qui coûte 2 020 euros devait sortir le 26 avril aux États-Unis et le 3 mai en France. Samsung a finalement pris la décision d’attendre quelques semaines supplémentaires, sans pour autant donner une nouvelle date de commercialisation.
« Le bon côté des choses, c’est que nous avons l’occasion de régler ce problème avant de vendre les téléphones à un large public, afin qu’il n’ait pas à se plaindre de la même façon », a souligné un employé de Samsung sous couvert d’anonymat parce qu’il n’a normalement pas le droit de parler sur le sujet publiquement.
Le problème évoqué concerne l’écran qui n’a plus fonctionné après 24 heures ou 48 heures d’utilisation selon les cas. Tous les testeurs ne sont pas concernés, mais le fait qu’un certain nombre soit touché montre qu’il y a un souci à régler.
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