TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tout ne se passe pas comme prévu pour Samsung et son Galaxy Fold. Plusieurs modèles ont connu des problèmes lors des premiers jours d’utilisation, notamment au niveau de l’écran. Ce problème a poussé Samsung à repousser la sortie du smartphone.
Selon le Wall Street Journal, il faudra au moins attendre un mois avant de voir le Galaxy Fold dans le commerce. Le smartphone pliable devait initialement être commercialisé le 26 avril aux États-Unis et le 3 mai en France pour 2 020 euros. Ce sera finalement dans quelques semaines, le temps que Samsung mène l’enquête et découvre ce qui a posé un souci avec les premiers modèles envoyés à la presse. En attendant, une nouvelle date précise n’a pas encore été communiquée.
Ce retard intervient quelques heures après le lancement repoussé du Galaxy Fold en Chine. Depuis, Samsung a également retardé le lancement en Espagne et à Singapour. Des événements de presse étaient prévus pour présenter le smartphone aux médias locaux, mais ils auront lieu plus tard finalement.
Quid de la France ? Le retard d’un mois concerne les États-Unis mais Samsung France n’a pas encore communiqué sur le sujet. Il est toutefois fort probable que la France soit également concernée.
Mis à jour Samsung France a confirmé que la commercialisation ne se fera pas le 3 mai. Il faudra attendre les prochaines semaines pour en savoir plus.
Rockstar Games vient de confirmer que le trailer 2 de Grand Theft Auto VI (GTA 6), sorti hier, comprend bel et bien du gameplay. Il ne s’agit pas...
L’Arcep, à savoir le gendarme des télécoms, a mis en demeure les quatre opérateurs français – Orange, SFR,...
Après plus de cinq ans de bataille juridique, NSO Group, le créateur du logiciel espion Pegasus, a été condamné...
Le tribunal judiciaire de Paris a pris une décision inédite en exigeant le blocage du site News.DayFr.com. Une quarantaine de journaux...
Après s’être montré en démo gratuite plus tôt dans l’année, Deck of Haunts proposait d’inverser...