Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Fold : Samsung repousse le lancement en Chine suite aux problèmes d’écran

Galaxy Fold : Samsung repousse le lancement en Chine suite aux problèmes d’écran

Le Galaxy Fold n’est même pas encore sorti qu’il a déjà rencontré un problème. Ces derniers jours, plusieurs journalistes qui ont eu un modèle entre les mains afin de réaliser un test ont rapporté que l’écran a cessé de fonctionner après 24-48 heures d’utilisation seulement.

Ce problème, assez gênant, a poussé Samsung à modifier ses plans : le lancement en Chine a été repoussé à une date ultérieure par Samsung. À l’origine, deux événements étaient prévus à Hong Kong et à Shanghai, respectivement mardi et mercredi. Samsung a annulé les deux événements sans dire quand ils auront lieu finalement. Officiellement, le constructeur dit qu’il y a eu un problème de dernière minute sur le lieu du lancement.

Un point étonnant est que seule la Chine est concernée par le lancement repoussé, du moins pour l’instant. En France, aux États-Unis et ailleurs, Samsung maintient que le Galaxy Fold sera toujours disponible à la date annoncée jusqu’à présent. En France, le smartphone pliable sera commercialisé dès le 3 mai pour un prix de 2 020 euros.

Pour rappel, Samsung a déjà réagi au sujet des Galaxy Fold qui ne fonctionnent plus. Le fabricant assure qu’il va examiner les modèles défectueux avec précision pour connaître l’origine du problème.

SourceSamMobile


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |