Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei : 59 millions de smartphones vendus et des revenus en hausse au 1er trimestre

Huawei : 59 millions de smartphones vendus et des revenus en hausse au 1er trimestre

Le premier trimestre a été positif pour Huawei qui a publié aujourd’hui ses résultats financiers. Le fabricant chinois a détaillé ses ventes et ses revenus.

59 millions de smartphones ont été vendus lors des trois premiers mois de 2019. C’est 10 millions de plus qu’à la même période il y a un an, preuve que Huawei connaît toujours plus de succès. Concernant les revenus, ils ont été de 179,7 milliards de yuans, soit 23,79 milliards d’euros. Cela représente une augmentation de l’ordre de 39% à base comparable, ce qui n’est pas négligeable. Huawei est toutefois resté muet sur le bénéfice net, mais le groupe indique que sa marge a été de 8%, en légère hausse.

« 2019 sera une année de déploiement à grande échelle de la 5G à travers le monde, ce qui signifie que la division des télécoms de Huawei a des opportunités de croissance sans précédent », indique Huawei dans son communiqué. « À la fin mars 2019, Huawei avait signé 40 contrats commerciaux pour la 5G avec les principaux opérateurs mondiaux et avait expédié plus de 70 000 stations 5G vers les marchés du monde entier », ajoute le groupe.

Il se trouve que Huawei est le premier équipementier réseau au monde et il est le leader sur la 5G. Autant dire que 2019 est une année charnière pour lui et elle va être cruciale.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |