Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : Microsoft abandonne Sets, la fonction qui ajoute des onglets « intelligents »

Windows 10 : Microsoft abandonne Sets, la fonction qui ajoute des onglets « intelligents »

En 2017, Microsoft a levé le voile sur deux nouveautés de Windows 10 : Timeline et Sets. La première est depuis disponible chez l’ensemble des utilisateurs, et ce depuis un an maintenant grâce à la mise à jour Avril 2018 de Windows 10. Mais l’autre, elle est absente, au point qu’elle a été abandonnée par Microsoft.

Rich Turner, un cadre chez Microsoft, a annoncé la nouvelle sur Twitter. De son côté, ZDNet confirme avoir entendu que Sets a été abandonnée en interne. Microsoft ne l’a d’ailleurs pas mise dans la dernière préversion de la mise à jour de mai 2019 de Windows 10 et Microsoft est resté muet sur le sujet ces derniers mois.

Au fait, c’est quoi Sets ? Il s’agit d’onglets « intelligents » qui devaient être intégrés dans les applications universelles (Universal Windows Apps) et donner accès à plusieurs possibilités afin que l’utilisateur reste là où il est pour ne plus avoir besoin à faire des va-et-vient permanents. Au fil du temps, Microsoft avait annoncé que les applications universelles ne devaient pas être les seules concernées et que tous les autres logiciels devaient en profiter. Mais malheureusement, cela ne sera pas le cas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. ça abandonne sec sur windows 10,tous les petits trucs tous plus inutiles les uns que les autres,à la trappe-en bref,tous ce qu’ils ont ajouté au lancement de ce W10,aucun n’aura survécu-mais il aurait fallu qu’ils en prennent conscience avant,ce qui aurait permis de ne pas étayer la très mauvaise réputation de cet OS !!!! (même s’ils ont l’air de prendre en compte les remarques-pas toutes non plus….)
    pour rappel:edge= ersatz de chrome;cortana;les fameuses MàJ;plusieurs logiciels
    intégrés plus faciles (????) à supprimer;et ils en restent encore à nettoyer

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |