TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon dispose déjà d’un service de streaming musical concurrent de Spotify et Apple Music. Il est à 9,99€/mois, comme ses concurrents. Aujourd’hui, Amazon lance un service gratuit qui est financé par la publicité. Mais il est limité, encore plus que la formule gratuite de Spotify.
La disponibilité déjà. Le service est uniquement disponible aux États-Unis pour l’instant. Il est réservé aux clients qui passent par l’assistant Alexa sur une enceinte connectée ou un produit qui en est équipé qui plus est. Les clients ne peuvent pas choisir un album en particulier et encore moins une musique, ils ont seulement le droit à des playlists et des milliers de stations.
« Les clients ont désormais accès à une station de radio basée sur une chanson, un artiste, une époque et un genre, ainsi qu’à certaines des meilleures playlists mondiales d’Amazon Music, notamment Country Heat, Fuego Latino, etc », indique Amazon dans son annonce. Le groupe ajoute que les clients avec l’abonnement Amazon Prime (25€/an pour les moins de 25 ans, 49€/an pour les autres) peuvent écouter deux millions de musiques (avec la possibilité de les choisir) et sans publicité, sur tous les supports. Pour avoir l’expérience complète avec 50 millions de morceaux, il faut prendre l’abonnement à Amazon Music à 9,99€/mois. Ce n’est pas nouveau toutefois et, pour le coup, c’est disponible en France depuis un moment.
Google fait tellement le dos rond vis à vis de l’administration Trump que le logo devrait bientôt ressembler à un simple cercle...
X (anciennement Twitter) vient d’annoncer son intention de faire appel d’une décision de la Cour suprême indienne validant un...
Logitech renouvelle sa souris premium, avec la MX Master 4 qui embarque un moteur dédié générant des retours haptiques. Cette...
OpenAI a annoncé une nouvelle fonctionnalité, Instant Checkout, qui permet aux utilisateurs de ChatGPT d’acheter des produits...
L’intégration native de l’eSIM dans les smartphones bouleverse en profondeur l’écosystème mobile. Son adoption...