Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo Switch : la mise à jour 8.0.0 propose le transfert de sauvegardes et le tri des jeux

Nintendo Switch : la mise à jour 8.0.0 propose le transfert de sauvegardes et le tri des jeux

Nintendo propose aujourd’hui la mise à jour 8.0.0 pour la Switch. Elle arrive un peu moins de trois mois après la mise à jour 7.0.0. On notera au passage que Nintendo a rapidement fait une bascule puisque la version 7.0.0 a seulement connu une mise à jour, à savoir la version 7.0.1.

La version 8.0.0 est l’occasion d’avoir du nouveau pour les sauvegardes. Les joueurs peuvent maintenant transférer les sauvegardes de leurs jeux d’une Switch à une autre. Il suffit de se rendre dans Paramètres > Gestion des données > Transfert de données de sauvegarde pour faire la manipulation. Attention : une fois le transfert effectué, les données de sauvegardes sont effacées sur la Switch d’origine.

Une autre nouveauté au programme concerne la possibilité de trier ses jeux sur l’écran d’accueil selon la dernière fois qu’ils ont été joués, le temps total de jeu, les noms des jeux ou encore les noms des éditeurs. Nintendo précise que la fonction de tri est disponible depuis l’option « Tous les logiciels » qui apparaît lorsque les joueurs ont 13 jeux ou plus présents sur l’écran d’accueil.

Pour le reste, la mise à jour ajoute 15 nouvelles icônes des jeux Splatoon 2 et Yoshi’s Crafted World pour l’avatar, une fonctionnalité zoom (qui doit être activée dans Paramètres > Console), une option pour empêcher la console de se mettre en veille si l’adaptateur est débranché (à activer dans Paramètres > Veille) et une option de contrôle parental pour bloquer la réalité virtuelle. La mise à jour 8.0.0 est proposée dès maintenant au téléchargement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Mise a jour enfin interressante,on attend toujours quand meme plus de themes,parsque la switch est quand meme impersonelle,on a la meme switch que n’importe qui,avec un fond noir,ou blanc…Ne parlons meme pas de la lecture de DD externe,pour en faire pourquoi pas une machine multimedia.En 2020 nous pourrons lire les fichiers wave,en 2021 les mp3,et en 2025 la switch 2 lira enfin des fichiers videos en dvd.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |