Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones saison 8 : (encore) des bugs avec OCS lors du premier épisode

Game of Thrones saison 8 : (encore) des bugs avec OCS lors du premier épisode

Chaque année, OCS diffuse les épisodes de Game of Thrones en France en même temps qu’aux États-Unis. Et chaque année, il y a des problèmes. Cela s’est confirmé une nouvelle fois pour la saison 8, dont le premier épisode a été diffusé cette nuit.

Les problèmes n’ont pas concerné ceux qui sont abonnés directement auprès de leur opérateur et qui regardent OCS depuis leur télévision. Ceux qui sont touchés sont tous les autres, c’est-à-dire ceux qui tentent de regarder OCS depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone via l’application ou le site d’OCS. Plusieurs personnes ont rencontré des coupures quelques minutes seulement après le début de l’épisode. D’autres n’ont même pas pu lancer l’épisode et ont eu le droit à différents messages d’erreur : « Le flux ne peut pas être lancé pour l’instant, merci de réessayer plus tard », « La lecture n’a pas pu aboutir, nos équipes techniques ont été informées » ou bien « Le contenu n’est pas disponible. Nous nous excusons de la gêne occasionnée ». En outre, des problèmes avec les sous-titres ont été rencontrés chez certains.

OCS se plante à chaque démarrage de saison de Game of Thrones avec des serveurs qui ne tiennent pas la route. C’est fort dommage, surtout que le service est payant (9,99€/mois ou 11,99€/mois selon les offres). Il n’y a plus qu’à espérer que tout rentrera dans l’ordre la semaine prochaine lorsque le deuxième épisode sera diffusé.

En attendant, OCS a présenté ses excuses dans des tweets aux utilisateurs qui se sont plaints. Comme l’année dernière, OCS a attendu la fin de l’épisode pour s’excuser et non pendant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. scoubidou

    visionnage du replay S08E01 sur TV LG, SmartTV appli OCS , connexion fibre 1g => plein de micro-coupures, son 2.0
    tentative du direct de 21h : visionnage impossible cause freeze incessants, et le son toujours en 2.0
    que dire ? à part que c’est lamentable…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |