Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones saison 7 : pas de sous-titres, coupures… le lancement complètement foiré en France par OCS

Game of Thrones saison 7 : pas de sous-titres, coupures… le lancement complètement foiré en France par OCS

Game of Thrones est de retour, la saison 7 a démarré cette nuit. Mais il y a eu plusieurs problèmes en France à cause d’OCS, à savoir le seul diffuseur qui propose la série en même temps que les États-Unis.

La demande a été très mal gérée pour commencer. Le premier épisode a été diffusé à 3 heures cette nuit, mais le site d’OCS a été en rade depuis hier soir avec notamment l’impossibilité de créer un compte pour s’abonner ou tout simplement se connecter. OCS a assuré que ses techniciens planchaient dessus, mais le problème était toujours d’actualité une fois l’épisode lancé.

Autre problème de taille pour ceux qui voulaient voir la version originale en anglais avec les sous-titres. C’est simple : ils n’existaient pas. En effet, OCS n’a pas activé les sous-titres et a laissé l’épisode tel quel. Les seuls sous-titres apparus sont ceux où Ed Sheeran chante.

Troisième problème recensé : les coupures. Tout le monde n’a pas été touché à ce niveau, mais plusieurs utilisateurs sur Twitter ont noté ne pas avoir eu de son ou avoir eu des coupures de l’image en plein milieu de l’épisode.

Autant dire que les utilisateurs n’ont pas hésité à manifester leur mécontentement sur Twitter en mentionnant le compte d’OCS. Le Community Manager a d’ailleurs certainement apprécié au vu du nombre impressionnant d’insultes. Il faut dire qu’OCS n’a rien dit pendant l’épisode, la chaîne a seulement réagi une fois que le générique de fin est arrivé. « Nous nous excusons pour les perturbations du service qui ont touché les utilisateurs. Nos équipes travaillent activement à leur résolution ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. J’ai regardé hier soir, pas de problème si ce n’est que c’était trop bien donc trop court 😏

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |