TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Des nouvelles de Free sont attendues pour les prochains jours. L’opérateur avait indiqué le mois dernier que des annonces étaient prévues pour la mi-avril et parlait d’une « nouvelle ère de croissance pour les cinq prochaines années ».
Nous sommes en plein mi-avril et il est fort possible que Free fasse des annonces mardi prochain, soit le 16 avril. Pourquoi cette date ? Parce que Free fait généralement ses annonces le mardi, qu’importe le produit. Plusieurs sujets devraient être évoqués, dont la fibre, la 4G, la 5G, le B2B (c’est-à-dire le marché de l’entreprise) et l’Italie. Pour rappel, Iliad, la maison mère de Free, est présente en Italie et propose son propre réseau sur place.
À quoi peut-on s’attendre ? Pour la fibre, Free pourrait éventuellement parler du déploiement et d’une plus grande disponibilité dans les foyers français. Côté mobile, on imagine que des annonces vont être faites au sujet de la couverture et du débit, surtout que la 5G va être évoquée. Un enrichissement du forfait mobile est également une possibilité.
Il n’y a plus qu’à attendre les prochains jours maintenant pour savoir ce que Free va nous préparer. Après tout, le groupe doit avoir des choses à dires sachant que cela va concerner les cinq prochaines années.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
3 commentaires pour cet article :