Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Smartphones hors service : jusqu’à 400$ offerts aux propriétaires d’un Nexus 6P

Smartphones hors service : jusqu’à 400$ offerts aux propriétaires d’un Nexus 6P

Le Nexus 6P n’a pas été de tout repos pour leurs propriétaires. Plusieurs d’entre eux ont rencontré des problèmes, notamment un bootloop. Cela signifie que l’appareil essaye de s’allumer mais n’y arrive pas et redémarre constamment. Ce problème a poussé des clients à porter plainte.

Google (qui s’occupe du Nexus 6P) et Huawei (qui l’a assemblé) ont décidé de dédommager les clients qui ont été dans cette situation. Les deux groupes vont verser jusqu’à 400 dollars aux utilisateurs ; la somme totale devrait être de 9,75 millions de dollars selon un premier document publié par la justice américaine. Il faut maintenant que les consignes soient validées, cela se fera le 9 mai prochain.

Les clients qui pourront recevoir un paiement sont ceux qui ont acheté un Nexus 6P après le 25 décembre 2015 et qui résident aux États-Unis. Ceux qui habitent dans un autre pays l’ont donc compris : ils n’auront le droit à rien de particulier, ni de la part de Google ni de la part de Huawei. Sympa.

Tous les clients vont-ils recevoir de l’argent ? Certains d’entre eux ont fait appel au service après-vente de Google ces dernières années et ont obtenu un Pixel XL en échange du Nexus 6P. Ces clients pourront obtenir 10 dollars au maximum sachant qu’ils ont déjà eu un nouveau smartphone.

SourceThe Verge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |