KultureGeek Geekeries et Insolite Disney présente Disney+ : premier aperçu, disponible dès novembre et moins cher que Netflix

Disney présente Disney+ : premier aperçu, disponible dès novembre et moins cher que Netflix

12 Avr. 2019 • 7:03
9

Disney a partagé plusieurs détails au sujet de Disney+, son prochain service de streaming vidéo qui rivalisera avec Netflix. Nous connaissons le design, plusieurs titres qui seront disponibles, la date de disponibilité et le prix.

Disney Plus Design 1024x590

Disney+ pourra être regardé sur tous les supports : ordinateurs, smartphones, tablettes, consoles et télévisions. On retrouvera par ailleurs un système de profil pour que chaque utilisateur ait son propre coin avec ses recommandations. Disney ajoute qu’il sera possible de télécharger localement les films et séries, afin de les regarder sans une connexion obligatoire à Internet. Sinon, il sera toujours possible de les regarder en streaming. Pour ce qui est de la qualité, on retrouvera de la 4K et le support du HDR.

Le point fort de Disney+ va être le contenu parce que Disney dispose de beaucoup de licences. On retrouvera les franchises Marvel, Star Wars, Pixar et bien plus. Disney proposera également du contenu original, comme la série Falcon & Winter Soldier qui tournera autour des personnages Faucon et Bucky aperçus dans Captain America. Il y aura également WandaVision (avec la Sorcière rouge et Vision), une série basée sur Monstres et Cie, une série basée sur High School Musical, une série Star Wars, des projets avec Loki, Œil-de-faucon et plus encore. En complément, certaines séries existantes vont basculer exclusivement sur Disney+, comme Les Simpson. Enfin, Disney parle de 7 500 épisodes de séries et des centaines de films.

Disney Plus Films Series 1024x576

Disney+ sera disponible le 12 novembre prochain pour 6,99$/mois ou 69,99$/an. C’est moins cher que Netflix, surtout qu’il y a le support de la 4K pour ce prix. Le lancement se fera aux États-Unis au départ. La France et l’Europe de l’Ouest de manière plus générale devront attendre le début 2020.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

9 commentaires pour cet article :

  • Kenny Chery
    Ils frappent un très gros coup là !
    • Furax
      Disney c’est tres nianian…
      Mais ils sont sauvés par leurs grosses licences Marvel etc..
      Puis le Prix est en Dollars donc en France 9.99euros (dont dream) la meme chose pour Netflix a son lancement qui n a fait que grimper après.
      Je ne doute pas que Disney fera exactement la meme chose une fois sont panel au complet tu verras du 15.99/19.99e on en reparlera !
      • alex
        Niannian peut-être, mais très ciblé jeunesse/ados et fanbase Star Wars/Marvel (un peu comme la Switch par rapport aux Xbox/PS4 avec Mario à toutes les sauces et la fanbase Pokémon/Zelda)

        Ces grosses licences vont attirer énormément de monde et ça risque de fonctionner bien mieux que Apple et ses contenus un peu, voire trop, intellects…

  • Chamoix75(via l'app )
    Ça reste du Disney…

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Firefox Logo

Firefox en chute libre : près de 50 millions d’utilisateurs perdus en 3 ans

5 Août. 2021 • 18:00
0 Logiciels

Cela commence à devenir très compliqué pour Firefox, à tel point que le navigateur a perdu près de 50 millions...

Star Wars The Bad Batch

Star Wars The Bad Batch : la saison 2 annoncée pour 2022

5 Août. 2021 • 16:11
0 Geekeries

Les fans de la série d’animation Star Wars : The Bad Batch vont être ravis d’apprendre qu’il y aura une saison 2 en 2022....

Playdate

Playdate : l’intégralité du stock de 2021 écoulé en quelques minutes !

5 Août. 2021 • 16:00
0 Matériel

Difficile d’en tirer la moindre conclusion tant les stocks étaient limités, mais tout de même : les 20 000 exemplaires de la...

Icone Application Twitter

Twitter va lutter contre la désinformation avec Reuters et AP

5 Août. 2021 • 14:11
0 Internet

Twitter part à la chasse à la désinformation en s’associant avec les agences de presse Reuters et Associated Press (AP). Le...

Switch OLED 2021 Dock et Joy-Con Blanc

Nintendo : résultats en baisse lors du Q2, mais la firme de Kyoto partait de très haut

5 Août. 2021 • 13:45
0 Jeux vidéo

Après avoir réalisé un Q2 2020 record (et largement aidé par le confinement), Nintendo lève le pied lors du Q2 2021. Le...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site