TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney a partagé plusieurs détails au sujet de Disney+, son prochain service de streaming vidéo qui rivalisera avec Netflix. Nous connaissons le design, plusieurs titres qui seront disponibles, la date de disponibilité et le prix.

Disney+ pourra être regardé sur tous les supports : ordinateurs, smartphones, tablettes, consoles et télévisions. On retrouvera par ailleurs un système de profil pour que chaque utilisateur ait son propre coin avec ses recommandations. Disney ajoute qu’il sera possible de télécharger localement les films et séries, afin de les regarder sans une connexion obligatoire à Internet. Sinon, il sera toujours possible de les regarder en streaming. Pour ce qui est de la qualité, on retrouvera de la 4K et le support du HDR.
Le point fort de Disney+ va être le contenu parce que Disney dispose de beaucoup de licences. On retrouvera les franchises Marvel, Star Wars, Pixar et bien plus. Disney proposera également du contenu original, comme la série Falcon & Winter Soldier qui tournera autour des personnages Faucon et Bucky aperçus dans Captain America. Il y aura également WandaVision (avec la Sorcière rouge et Vision), une série basée sur Monstres et Cie, une série basée sur High School Musical, une série Star Wars, des projets avec Loki, Œil-de-faucon et plus encore. En complément, certaines séries existantes vont basculer exclusivement sur Disney+, comme Les Simpson. Enfin, Disney parle de 7 500 épisodes de séries et des centaines de films.

Disney+ sera disponible le 12 novembre prochain pour 6,99$/mois ou 69,99$/an. C’est moins cher que Netflix, surtout qu’il y a le support de la 4K pour ce prix. Le lancement se fera aux États-Unis au départ. La France et l’Europe de l’Ouest de manière plus générale devront attendre le début 2020.
La Cour des comptes dresse un bilan globalement positif de l’utilisation de l’intelligence artificielle par France Travail, saluant des...
Cette fois on y est : après des années de reports, la mission Artemis 2, première mission habitée du programme lunaire...
Les lunettes XR sont la tendance du moment : Asus et XREAL ont profité du CES 2026n pour officialiser leur collaboration pour les ROG XREAL R1, des...
À l’occasion du CES 2026 à Las Vegas, Segway Navimow a présenté quatre nouvelles gammes de robots tondeuses,...
Les dernières indiscrétions concernant Grand Theft Auto VI (GTA 6) sèment le doute concernant la date de sortie. Selon le journaliste...
8 Jan. 2026 • 13:05
8 Jan. 2026 • 11:40
Mais ils sont sauvés par leurs grosses licences Marvel etc..
Puis le Prix est en Dollars donc en France 9.99euros (dont dream) la meme chose pour Netflix a son lancement qui n a fait que grimper après.
Je ne doute pas que Disney fera exactement la meme chose une fois sont panel au complet tu verras du 15.99/19.99e on en reparlera !
Ces grosses licences vont attirer énormément de monde et ça risque de fonctionner bien mieux que Apple et ses contenus un peu, voire trop, intellects…