Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google confirme « par erreur » le Pixel 3a, son smartphone milieu de gamme, sur son site

Google confirme « par erreur » le Pixel 3a, son smartphone milieu de gamme, sur son site

Décidément, les smartphones de Google fuitent beaucoup avant leur présentation. Ce fut le cas des Pixel 3 et Pixel 3 XL et l’histoire se répète pour les variantes milieu de gamme.

Google a listé (puis retiré) sur sa boutique en ligne un nouveau modèle qui n’a pas été annoncé officiellement : le Pixel 3a. Une URL existait, mais elle ne menait à rien. Cela confirme en tout cas le nom Pixel 3a, ainsi que Pixel 3a XL. Il s’agira de modèles moins chers avec lesquels Google va tenter d’attirer davantage de monde. En effet, les Pixel 3 et 3 XL ne vendent pas très bien, à l’instar des Pixel précédents. Il faut dire qu’ils sont chers (à partir de 859 euros).

Nous connaissons déjà plusieurs caractéristiques techniques du Pixel 3a, dont un écran OLED de 5,6 pouces (avec une définition de 2 220 x 1 080 pixels), le processeur Snapdragon 670, 4 Go de RAM, un appareil photo de 12 mégapixels à l’arrière et une batterie de 3 300 mAh. Pour sa part, le Pixel 3a XL est attendu pour avoir un écran OLED de 6 pouces (2 160 x 1 080 pixels). Tous les deux auront la fonction Active Edge, la puce Titan M et 64 Go d’espace de stockage.

Une précédente fuite a dévoilé le design du Pixel 3a

Tout porte à croire que les Pixel 3a et Pixel 3a XL seront bientôt disponibles en tout cas, au vu de l’apparition sur la boutique en ligne de Google. Cela tombe bien, de précédentes rumeurs évoquaient un lancement au printemps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Sinon côté design y’a des équipes ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |