Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Starlink : Ubisoft arrête la vente des vaisseaux et figurines

Starlink : Ubisoft arrête la vente des vaisseaux et figurines

C’était à craindre; Ubisoft arrête les frais avec Starlink: Battle for Atlas, son shoot spatial rattaché à des jouets (figurines et vaisseaux de combats). Le titre était sorti dans un contexte difficile pour les jeux vidéos accompagnés d’éléments « physiques » : Disney venait d’arrêter la production des jeux vidéos et des figurines Disney Infinity tandis que Skylanders ne semblait plus vraiment passionner les (jeunes) foules.

1 an seulement après sa sortie sur Switch, Xbox One et PS4, le verdict est donc sans appel :« Malgré le soutien immense et continu de nos joueurs, les ventes de Starlink : Battle for Atlas n’ont pas été à la hauteur de nos espérances. C’est pourquoi nous avons récemment pris la décision de ne pas commercialiser de jouets physiques pour la mise à jour de ce printemps et à l’avenir ». Concernant le jeu vidéo lui-même, la prochaine mise à jour n’est donc pas menacée, mais tout indique qu’Ubisoft va ralentir la voilure… Starlink n’était sans doute pas un mauvais jeu en soi, et son univers spatial coloré nous changeait un peu des thématiques « réalistes » en vigueur ; mais voilà, un jeu vidéo qui pousse à l’achat de figurines supplémentaires, au moment où les titres free-to-play de type Fortnite raflent tout le temps de cerveau disponible, le pari était franchement (trop) risqué.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |