TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le groupe Iliad, maison mère de Free, a profité de la publication de ses résultats du troisième trimestre 2013 pour annoncer le nombre d’abonnés à son offre mobile. Le quatrième opérateur mobile compte désormais 7,4 millions de clients ce qui représente une part de marché de plus de 11%, avec une « forte attractivité » pour son offre à 2 €. L’activité mobile « désormais plus du tiers du chiffre d’affaires du Groupe ».

Au total, l’activité mobile a représenté 921 millions d’euros de chiffre d’affaires (dont 94 millions pour la vente de terminaux), soit « désormais plus du tiers du chiffre d’affaires du Groupe » sur les neuf premiers mois : 2,774 milliards d’euros.
Pour le fixe, Free estime détenir près de 30% du marché et avoir séduit pas moins de 62 000 nouveaux abonnés sur le trimestre. Le chiffre d’affaires de la branche est également en progression de 7% à 626 millions d’euros.
Et si Crimson Desert était bel et bien l’élu de l’action-RPG ? Le jeu du studio Pearl Abyss se dévoile dans une longue...
Google déploie Project Genie qui permet de générer des mondes interactifs instantanés grâce à...
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...