TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le groupe Iliad, maison mère de Free, a profité de la publication de ses résultats du troisième trimestre 2013 pour annoncer le nombre d’abonnés à son offre mobile. Le quatrième opérateur mobile compte désormais 7,4 millions de clients ce qui représente une part de marché de plus de 11%, avec une « forte attractivité » pour son offre à 2 €. L’activité mobile « désormais plus du tiers du chiffre d’affaires du Groupe ».

Au total, l’activité mobile a représenté 921 millions d’euros de chiffre d’affaires (dont 94 millions pour la vente de terminaux), soit « désormais plus du tiers du chiffre d’affaires du Groupe » sur les neuf premiers mois : 2,774 milliards d’euros.
Pour le fixe, Free estime détenir près de 30% du marché et avoir séduit pas moins de 62 000 nouveaux abonnés sur le trimestre. Le chiffre d’affaires de la branche est également en progression de 7% à 626 millions d’euros.
Anthropic vient de lancer Claude Opus 4.5, son nouvelle modèle d’intelligence artificielle le plus puissant, conçu pour rivaliser...
OpenAI déploie une fonctionnalité à temps pour le Black Friday et les fêtes de Noël : un assistant d’achat...
Si l’on en croit plusieurs fuites concordantes, Samsung prévoit d’intégrer l’intelligence artificielle de Perplexity dans...
Après avoir imposé le port USB-C aux smartphones et bientôt aux PC portables, la Commission européenne cible désormais...
Artemis nous voilà ! Blue Origin vient de dévoiler sa dernière prouesse technologique, le Blue Moon Mark 1, un atterrisseur cargo de...