TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le groupe Iliad, maison mère de Free, a profité de la publication de ses résultats du troisième trimestre 2013 pour annoncer le nombre d’abonnés à son offre mobile. Le quatrième opérateur mobile compte désormais 7,4 millions de clients ce qui représente une part de marché de plus de 11%, avec une « forte attractivité » pour son offre à 2 €. L’activité mobile « désormais plus du tiers du chiffre d’affaires du Groupe ».

Au total, l’activité mobile a représenté 921 millions d’euros de chiffre d’affaires (dont 94 millions pour la vente de terminaux), soit « désormais plus du tiers du chiffre d’affaires du Groupe » sur les neuf premiers mois : 2,774 milliards d’euros.
Pour le fixe, Free estime détenir près de 30% du marché et avoir séduit pas moins de 62 000 nouveaux abonnés sur le trimestre. Le chiffre d’affaires de la branche est également en progression de 7% à 626 millions d’euros.
Orange, SFR et Bouygues Telecom annoncent la généralisation de l’outil « e-intervention », une initiative destinée...
L’Union européenne s’apprête à ouvrir officiellement la procédure d’appel d’offres pour ses futures...
Meta s’apprête à réduire considérablement les ressources allouées à la construction du métavers, un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google a levé le voile sur les recherches que les internautes ont le plus effectué tout au long de l’année 2025 sur son moteur...