Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook Messenger : il devient possible de répondre à un message spécifique dans une conversation de groupe

Facebook Messenger : il devient possible de répondre à un message spécifique dans une conversation de groupe

Facebook a envie d’améliorer les conversations en groupe sur Messenger. C’est pour cette raison que la plateforme annonce un nouveau système pour répondre à un message bien précis, même s’il est noyé dans la conversation.

Il est maintenant possible de laisser son doigt appuyé sur un message, toucher la flèche apparue à droite et écrire une réponse. Un « thread » va alors se mettre en place en citant le message d’origine accompagné par la réponse. Ainsi, on sait à quel message en particulier telle personne a décidé de répondre, afin de ne pas créer une confusion.

Ce système d’affichage va surtout être pratique dans les groupes où beaucoup de personnes parlent en même temps. Il est disponible dès maintenant depuis l’application de Facebook Messenger sur iOS et sur Android.

Cette fonctionnalité arrive peu de temps après la disponibilité du mode sombre et de la fonction pour supprimer un message envoyé. Facebook semble dans une période où les nouveautés sont disponibles progressivement. À voir maintenant quelle sera la prochaine sur la liste. Rien n’est dit à ce sujet pour l’instant. Nous savons seulement que Facebook veut mêler les messageries d’Instagram, Messenger et WhatsApp à l’avenir, mais il s’agit d’un gros chantier qui mettra un moment avant de se mettre en place.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. OlivierLx

    On peut aussi faire un swipe de gauche à droite sur le message en question, un petit raccourci ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |