TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a envie d’améliorer les conversations en groupe sur Messenger. C’est pour cette raison que la plateforme annonce un nouveau système pour répondre à un message bien précis, même s’il est noyé dans la conversation.
Il est maintenant possible de laisser son doigt appuyé sur un message, toucher la flèche apparue à droite et écrire une réponse. Un « thread » va alors se mettre en place en citant le message d’origine accompagné par la réponse. Ainsi, on sait à quel message en particulier telle personne a décidé de répondre, afin de ne pas créer une confusion.
Ce système d’affichage va surtout être pratique dans les groupes où beaucoup de personnes parlent en même temps. Il est disponible dès maintenant depuis l’application de Facebook Messenger sur iOS et sur Android.
Cette fonctionnalité arrive peu de temps après la disponibilité du mode sombre et de la fonction pour supprimer un message envoyé. Facebook semble dans une période où les nouveautés sont disponibles progressivement. À voir maintenant quelle sera la prochaine sur la liste. Rien n’est dit à ce sujet pour l’instant. Nous savons seulement que Facebook veut mêler les messageries d’Instagram, Messenger et WhatsApp à l’avenir, mais il s’agit d’un gros chantier qui mettra un moment avant de se mettre en place.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
2 commentaires pour cet article :