Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon dévoile un nouveau Kindle à 79€ avec un éclairage frontal ajustable

Amazon dévoile un nouveau Kindle à 79€ avec un éclairage frontal ajustable

Amazon n’abandonne pas le marché de la liseuse électronique. Le groupe a lancé aujourd’hui un nouveau Kindle qui a la particularité d’embarquer un éclairage frontal ajustable.

Le nouveau Kindle propose une expérience de lecture sans gêne grâce à un écran sans reflets et un affichage du texte en qualité imprimée, qui facilitent la lecture. Le nouvel éclairage frontal ajustable rend la lecture encore plus confortable dans les lieux les plus variés, avec toujours plusieurs semaines d’autonomie. Le nouveau Kindle embarque aussi la toute dernière technologie d’encre électronique pour un meilleur contraste, et son écran 6 pouces est désormais capacitif pour éviter tout balayage accidentel.

D’autres fonctionnalités sont présentes également. Dès la fin de la lecture, le livre est automatiquement marqué comme lu dans la bibliothèque et cette information est synchronisée sur tous les autres appareils : Kindle, tablette Fire ou applications Kindle gratuites pour iOS et Android. Amazon précise au passage que les anciens Kindle auront aussi le droit à cette nouveauté avec une mise à jour.

Le tout nouveau Kindle est commercialisé au prix de 79,99 euros. Disponible en précommande dès aujourd’hui sur amazon.fr/kindle, il sera expédié à partir du 10 avril. Des étuis sont également disponibles au prix de 29,99 euros. Les coloris proposés pour l’étui sont noir, anthracite, bleu cobalt, rouge et sable.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |