TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une rumeur de taille a été publiée cette semaine : Sony serait en discussions pour racheter Take-Two, qui est notamment propriétaire de Rockstar Games, le studio qui s’occupe de Grand Theft Auto et de Red Dead Redemption. L’action de Take-Two a d’ailleurs pris des points à la Bourse suite à l’information, mais Sony a démenti la rumeur aujourd’hui.
« Nous ne savons pas d’où vient la rumeur, mais il n’y a pas de plan de ce genre », a indiqué Sony à VentureBeat. De son côté, Take-Two a indiqué ne pas faire de commentaire sur les rumeurs et autres spéculations qui circulent à son sujet.
Il faut dire qu’un tel rachat aurait eu un impact de taille. Sony aurait pu rendre exclusifs les prochains Grand Theft Auto sur ses consoles par exemple, ce qui aurait été un coup dur pour tous ceux avec une Xbox ou un PC. De plus, le rachat aurait été coûteux et aurait frôlé les 14 milliards de dollars si l’on se base sur le cours de la Bourse au moment où la rumeur a été publiée.
Take-Two reste donc un groupe indépendant et Rockstar Games devrait, logiquement, continuer à proposer ses prochains jeux sur PlayStation, Xbox et PC.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52