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Moins de 2 mois après l’ouverture des précommande, la Freebox Delta a séduit plus de 100 000 abonnés. « Nous avons été surpris par cet énorme succès. […] Aujourd’hui, nous livrons nos nouveaux abonnés au fil de l’eau, mais nous n’avions pas imaginé un tel succès. Seuls quelques milliers d’abonnés ont pu être livrés en décembre, nous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ces retards. » à déclare Xavier Niel, co-fondateur de Free.

La Freebox Delta séduit en premier lieu la communauté geeks, premiers ambassadeurs de la marque qui «réussit encore une fois à faire parler d’elle positivement auprès d’[eux] sur qui elle mise depuis son lancement» selon l’étude Yougov.
Ce succès était un défi d’autant plus difficile à réaliser dans un marché où les box d’entrée de gamme commencent à moins de 10€ par mois, à comparer au prix de la Freebox Delta, box à la fois haut de gamme et accessible au plus grand nombre compte tenu des économies réalisées sur les nombreux services et fonctionnalités inclus dans le prix.
Concernant les nouveautés annoncées, l’opérateur attendrait d’avoir résolu ses problèmes avec les migrations de Freebox Delta pour les lancer.
Pour rappel, la Freebox Delta est proposée à 49,99€/mois, somme à laquelle il faut ajouter 10€/mois ou 480€ au comptant pour avoir le Freebox Player Devialet. Sinon, il y a la Freebox Delta S à 39,99€/mois (qui ne comprend pas d’offre pour la TV et dispose de moins d’options).
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