TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les données pour le déploiement de la 4G le mois dernier sont tombées. Elles ont été publiées par l’Agence nationale des fréquences (ANFR), comme à chaque fois.
Orange a été le plus actif avec 300 nouveaux sites 4G mis en service au cours du mois de février, ce qui lui permet d’en avoir 18 735 au total. Il se détache de la concurrence et c’est assez normal puisqu’il est régulièrement le plus actif chaque fois. Il a enfoncé un peu plus le clou cette fois-ci.
Le deuxième opérateur le plus actif a été Free Mobile avec 205 nouveaux sites 4G, soit 12 364 au total. Il est suivi, de loin, par SFR qui a mis 91 nouveaux sites 4G, soit 17 470 au total. La dernière place du classement pour février est occupée par Bouygues Telecom avec 86 nouveaux sites 4G mis en service, soit 17 097 au total. SFR et Bouygues Telecom ont été en retrait cette fois-ci.
Outre la 4G, il y a 5G. L’ANFR indique que 6 nouvelles stations 5G expérimentales ont été autorisées en février dans la bande 3,5 GHz (2 pour Bouygues Telecom et 4 pour SFR), pour un total de 84 stations autorisées en France. Pour rappel, la 5G sera réellement lancée en France en 2020 dans plusieurs villes.
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...