Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google Glass : Google cesse la désactivation des lunettes revendues

Google Glass : Google cesse la désactivation des lunettes revendues

Lorsque Google a lancé les lunettes Glass à un groupe de testeurs, les règles furent formelles : il était strictement interdit de revendre son exemplaire à n’importe qui. Si la règle n’était pas respectée, Google se chargeait de le désactiver afin que l’acheteur ne puisse pas en profiter. De l’eau est passée sous les ponts depuis cette période et Google a revu ses exigences.

Google Glass Nouvelle Generation
Dans une foire à question mise à jour récemment, le géant américain répond à la question « Les Explorers (personnes ayant une paire) peuvent-ils essayer et vendre leurs lunettes en ligne ? Désactiverez-vous ces lunettes s’ils le font ? » peut-on lire. Google explique « bien que ce soit contre nos conditions générales de vendre une paire, nous ne prévoyons pas de désactiver un exemplaire appartenant aux Explorers ».

Bien évidemment, Google espère de tout cœur que la revente sera plus que limitée. Néanmoins, une demande du public commence à se faire sentir. La vente à tous n’est pas prévue avant 2014. Certains Explorers ont compris qu’il était facile de se faire une certaine somme d’argent en revendant leur Google Glass. Plusieurs annonces existent sur eBay notamment.

Dans l’immédiat, le meilleur choix d’avoir un modèle est de connaitre une personne déjà équipée. Google a lancé récemment un système d’invitations où un Explorer peut inviter jusqu’à 3 personnes. Dans l’immédiat, il est nécessaire d’être un résident américain pour adhérer aux différentes conditions imposées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |