TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lorsque Google a lancé les lunettes Glass à un groupe de testeurs, les règles furent formelles : il était strictement interdit de revendre son exemplaire à n’importe qui. Si la règle n’était pas respectée, Google se chargeait de le désactiver afin que l’acheteur ne puisse pas en profiter. De l’eau est passée sous les ponts depuis cette période et Google a revu ses exigences.
Dans une foire à question mise à jour récemment, le géant américain répond à la question « Les Explorers (personnes ayant une paire) peuvent-ils essayer et vendre leurs lunettes en ligne ? Désactiverez-vous ces lunettes s’ils le font ? » peut-on lire. Google explique « bien que ce soit contre nos conditions générales de vendre une paire, nous ne prévoyons pas de désactiver un exemplaire appartenant aux Explorers ».
Bien évidemment, Google espère de tout cœur que la revente sera plus que limitée. Néanmoins, une demande du public commence à se faire sentir. La vente à tous n’est pas prévue avant 2014. Certains Explorers ont compris qu’il était facile de se faire une certaine somme d’argent en revendant leur Google Glass. Plusieurs annonces existent sur eBay notamment.
Dans l’immédiat, le meilleur choix d’avoir un modèle est de connaitre une personne déjà équipée. Google a lancé récemment un système d’invitations où un Explorer peut inviter jusqu’à 3 personnes. Dans l’immédiat, il est nécessaire d’être un résident américain pour adhérer aux différentes conditions imposées.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50