TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google annonce aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau programme pour changer ses lunettes connectées déjà entre les mains de certaines personnes. Le changement prend place suite à une révision des Google Glass. Le « nouveau » modèle comprend des composants changeants légèrement par rapport à la toute première version. Des verres correctifs pourront être appliqués suite à une prescription, une ordonnance. Un écouteur intra-auriculaire sera aussi intégré.

Le remplacement ne peut avoir lieu qu’une fois. L’offre est éligible à toutes les personnes qui se sont procuré une paire avant le 28 octobre 2013. Google souhaite que ses testeurs aient le dernier modèle en date afin d’avoir une version à jour. C’est cette même version qui risque d’être proposée au public l’année prochaine — sauf si un troisième modèle ou plus voit le jour entre temps. A noter que le changement reste optionnel.
Avec cela, Google annonce étendre son programme pour proposer aux testeurs d’inviter leurs amis à avoir une paire de lunettes. 3 personnes peuvent être invitées au programme du géant américain. Ils pourront alors acheter une paire et la recevoir à domicile, au travail ou ailleurs.
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
De nombreux utilisateurs ont cru à une panne majeure de YouTube en découvrant une page blanche à la place de leurs contenus...