TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter veut faire tester son application Android au-delà des simples versions bêta. Le réseau social a lancé ce vendredi un programme de test alpha dans lequel les utilisateurs peuvent demander à s’inscrire. La période alpha se place avant la période bêta, comprendre que la stabilité ne sera pas au rendez-vous.

Dans son programme bêta, Twitter avait déjà apporté de nouvelles versions de son application avec notamment un nouveau design. Les testeurs peuvent ainsi avoir entre les mains une version non encore dédiée au public. Évidemment, la version alpha proposera à son tour des nouveautés non encore accessibles à tous. Mais il ne faudra pas s’y intéresser si l’on est un simple utilisateur. En effet, Twitter espère avoir des retours de la part de ses testeurs afin d’améliorer encore et toujours son application.
Pour adhérer au programme, il suffit de faire sa demande à cette adresse. Il se peut que tout le monde ne soit pas accepté. « Premiers arrivés, premiers servis » dira-t-on. A noter que tout se gère depuis les « Google Groups ».
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...