TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le réseau social Twitter propose dès aujourd’hui une ouverture au public de son programme bêta pour son application Android. Ce système est déjà utilisé par de nombreuses applications telles que Facebook, Snapchat et d’autres. Il permet aux développeurs de faire tester les versions bêtas de leurs applications à une poignée d’utilisateurs. Le but recherché n’est autre que les avis, à savoir les différents bugs ou éventuellement des améliorations qui pourraient satisfaire la masse.
Pour s’inscrire au programme de Twitter, il suffit de se rendre sur ce groupe Google puis de le rejoindre. Une fois dedans, il est nécessaire de demander à être testeur. Un simple clic sur un bouton suffit. Par la suite, un dernier clic sur le lien « Télécharger Twitter depuis le Google Play Store » est demandé afin de mettre à jour l’application. En effet, il n’est pas possible d’avoir la version publique et la version test côte à côte. Dès que des mises à jour seront disponibles, elles seront récupérées directement via le Google Play.
Ce système peut donc intéresser certains utilisateurs afin d’avoir avant tout le monde les nouveautés. Toutefois, il ne faut pas oublier le terme « beta » qui annonce la couleur. En effet, quelques bugs et autres instabilités seront de la partie de temps à autre. De quoi déprécier certaines personnes qui préfèrent les versions stables. Il faudra dans ce cas passer son chemin.
Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...
OpenAI a annoncé la finalisation de sa restructuration, une opération qui cimente sa structure hybride et clarifie ses liens avec son...
Free a réagi aux récentes critiques de TF1 et France Télévisions concernant la présence de leurs chaînes sur Free...
Battlefield REDSEC, une version battle royale gratuite de Battlefield 6, est désormais disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Ce...