TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a annoncé avoir porté plainte contre des sociétés et des personnes chinoises. Elles se chargent de vendre des faux comptes, des faux abonnements et des faux J’aime à certains utilisateurs. Facebook dit viser quatre sociétés et trois personnes.
« Elles l’ont fait sur Facebook et Instagram ainsi que sur d’autres fournisseurs de services en ligne comme Amazon, Apple, Google, LinkedIn et Twitter », indique Facebook sur son site. « En intentant cette poursuite, nous espérons renforcer le fait que ce genre d’activité frauduleuse n’est pas toléré — et que nous agirons avec vigueur pour protéger l’intégrité de notre plateforme », ajoute le réseau social.
La plainte demande à ce que la justice interdise aux personnes visées de :
« Les activités non authentiques n’ont pas leur place sur notre plateforme. C’est pourquoi nous consacrons des ressources importantes à la détection et à l’arrêt de ce comportement, notamment en désactivant des millions de faux comptes chaque jour », écrit Facebook. « La plainte d’aujourd’hui est une étape de plus dans nos efforts continus pour protéger les gens sur Facebook et Instagram », ajoute la plateforme.
La stratégie d’Alibaba vers les services de cloud ne date certes pas d’aujourd’hui, mais l’affaire prend désormais...
Après un début d’année plutôt tranquille sur le front du gaming VR, voilà enfin une nouvelle croustillante...
Ceci est une révolution, et à priori, une « vraie ». Microsoft a annoncé il y a deux jours avoir mis au point...
C’est un énorme pavé dans la mare, un de plus pourrait-on ajouter. Acculé par plusieurs utilisateurs, le LLM Grok de xAI avait...
Nvidia a confirmé qu’il y a un problème de fabrication avec certains modèles de ses cartes graphiques RTX 5090 et 5070 Ti...
24 Feb. 2025 • 12:00