TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’annonce de la mise à jour logicielle Android 4.4 KitKat ne fait pas que des heureux. Si la nouvelle version du système d’exploitation mobile Android sera compatible avec le dernier Nexus 5, il n’en sera pas de même pour le premier Galaxy Nexus qui est mis à l’écart par Google.
Optimisé pour les appareils les moins puissants, Android 4.4 KitKat ne sera en effet pas supporté par le Galaxy Nexus au grand dam des utilisateurs. Pour faire entendre leur mécontentement, une pétition a été publiée sur la toile et ce ne sont pas moins de 22 000 signatures que l’on peut déjà compter !
Suffisant pour faire changer d’avis le géant américain ? Pas si sûr, d’autant plus que le smartphone est basé sur un processeur de Texas Instrument qui a récemment abandonné cette activité.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La ministre déléguée au Numérique, Clara Chappaz, a annoncé aujourd’hui le lancement d’un appel à...
Google renforce ses exigences en matière de stockage pour les appareils Android. Selon Android Authority, Android 15 introduit une nouvelle...
OpenAI a officiellement lancé GPT-4.1, une évolution directe du modèle multimodal GPT-4o lancé l’année...
Star Wars Zero Company est le nom du nouveau jeu vidéo dans l’univers de la saga créée par George Lucas. Les détails...