TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’annonce de la mise à jour logicielle Android 4.4 KitKat ne fait pas que des heureux. Si la nouvelle version du système d’exploitation mobile Android sera compatible avec le dernier Nexus 5, il n’en sera pas de même pour le premier Galaxy Nexus qui est mis à l’écart par Google.
Optimisé pour les appareils les moins puissants, Android 4.4 KitKat ne sera en effet pas supporté par le Galaxy Nexus au grand dam des utilisateurs. Pour faire entendre leur mécontentement, une pétition a été publiée sur la toile et ce ne sont pas moins de 22 000 signatures que l’on peut déjà compter !
Suffisant pour faire changer d’avis le géant américain ? Pas si sûr, d’autant plus que le smartphone est basé sur un processeur de Texas Instrument qui a récemment abandonné cette activité.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52