TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a déjà essayé d’intégrer Google Assistant dans sa messagerie Allo, mais cette dernière a été abandonnée. C’est pour cette raison que l’assistant va faire ses débuts dans l’application Messages de Google sur Android.
D’ici les prochains mois, Google Assistant s’intégrera dans les conversations des utilisateurs pour proposer son aide. Ainsi, si une personne demande « Tu veux voir [nom du film] ? » par exemple, une suggestion sera faite par Google Assistant et il sera possible de cliquer dessus pour avoir des informations sur le film en question. Google assure que son application Messages se repose sur de l’intelligence artificielle locale pour détecter quand Google Assistant doit éventuellement être déclenché ou non.
Il y a un point négatif dans l’annonce faite par Google. En effet, le groupe évoque seulement la disponibilité de cette fonctionnalité dans quelques mois… pour les utilisateurs avec la langue anglaise configurée. C’est étonnant quand on sait que Google Assistant est proposé en français et dans d’autres langues. Il faudra malheureusement attendre pour avoir la même fonctionnalité chez nous.
Toujours au sujet de Google Assistant, Google annonce qu’il sera bientôt intégré dans Google Maps partout dans le monde. C’est déjà le cas aux États-Unis depuis le mois dernier.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50