TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tous les joueurs de Pokémon Go le savent : il faut choisir une équipe au départ. Il y a l’équipe rouge (Bravoure), l’équipe bleue (Sagesse) et l’équipe jaune (Intuition). Que faire si on souhaite changer d’équipe en cours de route ? Rien… mais ça va changer.

Dès le 26 février, les dresseurs de Pokémon Go pourront basculer dans une autre équipe s’ils le souhaitent. Niantic, qui développe le jeu, explique que les joueurs intéressés devront s’assurer de faire le bon choix puisque le changement d’équipe peut être effectué qu’une seule fois par an. Si vous faites un changement le 26 février par exemple, il faudra attendre le 26 février 2020 pour en faire un autre — si vous voulez encore changer, évidemment.
Ce sera gratuit ? Tout dépend. Le transfert nécessitera un médaillon spécial qui coûte 1 000 PokéPièces, à savoir la monnaie virtuelle du Pokémon Go. Il est possible de les avoir sans débourser le moindre centime, mais c’est très long. Les joueurs les plus impatients pourront débourser environ 10 euros pour avoir immédiatement 1 000 PokéPièces.
Niantic ajoute que les Pokémon présents dans une arène au moment où vous effectuez votre changement d’équipe vous seront rendus une fois vaincus, sans PokéPièces.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...