Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Pokémon Go : changer d’équipe sera bientôt possible, mais payant pour les plus impatients

Pokémon Go : changer d’équipe sera bientôt possible, mais payant pour les plus impatients

Tous les joueurs de Pokémon Go le savent : il faut choisir une équipe au départ. Il y a l’équipe rouge (Bravoure), l’équipe bleue (Sagesse) et l’équipe jaune (Intuition). Que faire si on souhaite changer d’équipe en cours de route ? Rien… mais ça va changer.

Dès le 26 février, les dresseurs de Pokémon Go pourront basculer dans une autre équipe s’ils le souhaitent. Niantic, qui développe le jeu, explique que les joueurs intéressés devront s’assurer de faire le bon choix puisque le changement d’équipe peut être effectué qu’une seule fois par an. Si vous faites un changement le 26 février par exemple, il faudra attendre le 26 février 2020 pour en faire un autre — si vous voulez encore changer, évidemment.

Ce sera gratuit ? Tout dépend. Le transfert nécessitera un médaillon spécial qui coûte 1 000 PokéPièces, à savoir la monnaie virtuelle du Pokémon Go. Il est possible de les avoir sans débourser le moindre centime, mais c’est très long. Les joueurs les plus impatients pourront débourser environ 10 euros pour avoir immédiatement 1 000 PokéPièces.

Niantic ajoute que les Pokémon présents dans une arène au moment où vous effectuez votre changement d’équipe vous seront rendus une fois vaincus, sans PokéPièces.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |