Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes De la pub dans Android 4.4 KitKat ?

De la pub dans Android 4.4 KitKat ?

Plus de 90% des revenus de Google proviennent de la publicité. Des revenus en nette hausse cette année et ce n’est pas près de s’arreter. En effet, le géant du web pourrait bien avoir prévu d’intégrer ces dernières au sein d’Android 4.4 KitKat. Le fichier APK du nouveau journal d’appels de l’OS suggère que la mise à jour pourrait annoncer l’arrivée des publicités. Un bon moyen pour la firme de rentabiliser son investissent depuis toutes ces années.

kitkat_android_chocolate_robots

Pour le moment aucun moyen de connaitre le type de publicité qui seraient affichés à l’écran, mais une option laisse entrevoir la possibilité de pouvoir les désactiver.

Le journal d’appels serait donc concerné par ces annonces. Avec la nouvelle gestion des appels de KitKat, le répertoire pourra être organisé en fonction des personnes à qui vous parlez le plus. Vous pourrez faire des recherches pour des magasins à proximité de votre position géographique. Caller ID, qui s’occuper de l’affichage de l’appelant se chargera de chercher dans une liste de numéro d’entreprises à proximité si le numéro n’est pas dans votre répertoire. Le système pourras même vous afficher son emplacement sur Google Maps.

Rassurez-vous, d’autres sources indiquent que ces bouts de codes trouvés dans l’application seraient vieux. Google ne prévoirait pas, pour le moment,  d’ajouter des publicités dans la partie téléphonie d’Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |