TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Plus de 90% des revenus de Google proviennent de la publicité. Des revenus en nette hausse cette année et ce n’est pas près de s’arreter. En effet, le géant du web pourrait bien avoir prévu d’intégrer ces dernières au sein d’Android 4.4 KitKat. Le fichier APK du nouveau journal d’appels de l’OS suggère que la mise à jour pourrait annoncer l’arrivée des publicités. Un bon moyen pour la firme de rentabiliser son investissent depuis toutes ces années.

Pour le moment aucun moyen de connaitre le type de publicité qui seraient affichés à l’écran, mais une option laisse entrevoir la possibilité de pouvoir les désactiver.
Le journal d’appels serait donc concerné par ces annonces. Avec la nouvelle gestion des appels de KitKat, le répertoire pourra être organisé en fonction des personnes à qui vous parlez le plus. Vous pourrez faire des recherches pour des magasins à proximité de votre position géographique. Caller ID, qui s’occuper de l’affichage de l’appelant se chargera de chercher dans une liste de numéro d’entreprises à proximité si le numéro n’est pas dans votre répertoire. Le système pourras même vous afficher son emplacement sur Google Maps.
Rassurez-vous, d’autres sources indiquent que ces bouts de codes trouvés dans l’application seraient vieux. Google ne prévoirait pas, pour le moment, d’ajouter des publicités dans la partie téléphonie d’Android.
 
												Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
 
												Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
 
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
 
												Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
 
												Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...