TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft n’a pas souvent le nez creux quand il s’agit d’exclusivités Xbox One; annuler le prometteur Scalebound pour privilégier la sortie douloureuse de Crackdown 3 (qui s’est fait éreinter par la critique depuis sa sortie), on a fait sans doute mieux comme stratégie commerciale. Le titre de Platinum Game pourrait cependant renaitre de ses cendres… mais pas sur Xbox One; les sources bien informées de Nintendo Insider et de VG47 indiquent en effet que le RPG-Action rempli de gros dragons pourrait faire son grand retour… sur la Nintendo Switch ! Voilà qui serait en tout cas un énorme coup pour la petite console hybride. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Scalebound pourrait donc renforcer l’armada de titres en cours de développement qui ont été dévoilés lors du dernier Nintendo Direct.

Il n’en reste pas moins qu’en l’état, et avant tout confirmation officielle du studio, Microsoft garde encore la main sur la marque Scalebound. Mais après tout, le jeu de Platinum Game pourrait aussi sortir sous un nouveau nom…
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...